2 novembre 2012

De l'inédit chez Topi

Une nouveauté dont j'attendais la sortie en trépignant comme un petit singe. Les laboureurs du ciel, d'Isabelle Forest.


L'éditeur Alto le décrit comme un « conte baroque mâtiné d'onirisme ». On y croise des marionnettes dans un Paris du XVIIe siècle.

Je range donc cette belle promesse dans mes rayons et je vois déjà sa petite lueur qui m'attire.

4 commentaires:

  1. Hon intéressant. J'ai bien hâte de lire ce que tu en auras pensé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il semble contenir une belle part de mystère et d'imaginaire. Je t'en redonne des nouvelles :)

      Supprimer
  2. Il a été présenté dans mon club de lecture, mais je ne suis pas certaine que le genre colle avec moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super que tu sois dans un club de lecture. Est-ce qu'ils ont un peu parlé de l'histoire ? Pour moi, ça reste quand même bien mystérieux. Je te dirai ce que j'en ai pensé.

      Supprimer