10 janvier 2013

Au lit avec Virginia


Quoi : Au lit avec Virginia
Où : Théâtre Espace Go
Quand :  Les 4, 5 et 6 février 2013 à 19h
Durée : environ 1 h 15 par soir

Si vous aimez l'écriture de Virginia Woolf, le théâtre Espace Go présente une lecture de l'essai féministe Une chambre à soi, publié en 1929.

La comédienne Sophie Cadieux occupera la scène durant trois soirs consécutifs pour nous livrer les mots de l'auteure britannique dans une atmosphère intimiste. 

Au cours de sa lecture, elle nous proposera aussi des textes d'écrivaines québécoises ayant répondues à la question : « Quelles sont les conditions propices à l’écriture ? ».

Pour plus d'informations, je vous invite à visiter le site de l'Espace Go juste ici.


2 commentaires:

  1. Dommage que ce soit si loin! Je vais rarement en ville maintenant. Ça m'aurait plu!

    RépondreSupprimer
  2. @ Allie : J'ai justement pensé à toi en écrivant mon billet. Tu as des paysages dans ta belle campagne qui sont aussi prenants que la poésie de Virginia ;) Merci de ta visite !

    RépondreSupprimer