29 août 2014

Québec en septembre

Pour une troisième année, je me suis inscrite au défi Québec en septembre chez Karine. Ce défi est toujours une grande fête pour moi. C'est l'occasion de me plonger dans des classiques, de revenir à mes auteurs chouchous. Et, bien sûr, de partager ! On s'y retrouve bientôt :)

8 commentaires:

  1. Bien sûr, on s'y retrouve bientôt !
    Dommage pour la réunion La Recrue, tu n'y seras pas ... snif snif.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super, j'ai hâte de te lire ! Oui, c'est dommage pour la réunion. Je serai à Québec pour la fête de mon beau-frère, mais mes pensées seront aussi avec vous...et vos fous rires :)

      Supprimer
  2. Je manque de temps en septembre pour participer à ce challenge, mais je vais suivre ça de près car il y a assurément de belles découvertes à faire !
    Je te souhaite une belle longue fin de semaine ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends tout à fait. Septembre doit être une période occupée avec le retour à l'école. J'espère que tu as eu un bon long congé. De mon côté, j'ai été faire un petit tour au Saguenay :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Moi aussi ! C'est toujours un plaisir de voir comment notre littérature est appréciée par plein de gens :)

      Supprimer
  4. Je reviens tout doucement dans le monde des blogs et donc c'est avec plaisir que je vais vous suivre pour ce chouette défi québécois, Cette fois-ci, non pas en tant que participante mais en tant que personne désireuse de découvrir de nouvelles lecture québécoises fort intéressantes.

    PS : travailles-tu aussi proche de moi ? Si oui, il faudra se voir un midi. Je dois te rendre un livre :)

    Bises et bonnes lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Kikine ! Je suis ravie de te lire à nouveau. Oui, ce serait très chouette d'aller dîner ensemble ! Je suis à Toronto pour quelques jours, mais je te fais signe à mon retour :)

      Supprimer